Bienvenue ...
Bonjour à tous,
Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux propriétaires qui découvrent ce blog.
Lors de notre dernière Assemblée Générale du 27 mai 2026, votre nouveau Conseil Syndical a décidé de réactiver ce blog créé en juin 2009.
Ce blog a été le premier lien entre les propriétaires de CAP ESTEREL.
A travers les 283 articles toujours en ligne, il demeure aujourd’hui le seul témoignage de la vie de notre Village, et de celle de notre Copropriété, ainsi que de nos relations avec le promoteur/aménageur P&V, depuis l’époque où tous nos appartements étaient sous bail, dans le cadre du régime de la « nouvelle propriété » imaginé par Gérard Bremond.
Merci aux 57 472 lecteurs fidèles depuis 2009, et à très bientôt.
/image%2F1530247%2F20260601%2Fob_7909a9_copro-g-1.jpg)
Commenter cet article