Deux mois après l'AG : notre première relance de la SOGIRE
Copie du mail adressé le 19/05 à Mme Gourdol / SOGIRE
André Montialoux
Copropriété G du site de Cap Estérel
Président du conseil syndical
Objet : Gestion de la copropriété G sur le site de Cap Estérel
Le 19/05/2013
Madame,
Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir donner une suite aux différents points listés ci-dessous – sur chacun de ces points j’ai noté la date d’origine de la demande -
- Courrier du 19 mars 2013 : Remboursement du trop perçu de TVA sur les travaux importants antérieurs et fraude à la TVA par l’application d’un taux de TVA réduit sur les travaux pour les propriétaires en bail depuis 2009.
- Courrier du 19 mars 2013 : tenue par bâtiment du carnet de copropriété (passé et futur)
- Courrier du 19 mars 2013 : Nécessité de trouver des solutions pour cette surconsommation d’eau à ce jour injustifiée de plus de 30 000 euros sur le bâtiment G3. D’une manière générale nous ne disposons d’aucune information sur les relevés effectués et sur les différentes factures VEOLIA. Vous nous avez dit avoir envoyé des lettres recommandés mais jusque là vous ne nous l’avez que dit.
- Courrier du 19 mars 2013 : Confirmation du montant et mode de gestion du compte fiduciaire.
- Assemblée générale du 19 mars 2013 : M. Delforge à la demande de M. Mendès devait revenir vers nous sur les travaux de peinture des portes métalliques avant la fin du mois de mars 2013 : travaux payés, non réalisés en totalité et probablement jamais réceptionnés. Point toujours en attente.
- Assemblée générale du 19 mars 2013 : Liste et coordonnées de tous les titulaires et membres de l’ASCAPE. Toujours en attente.
- Mail du 3 avril 2013 depuis ma boîte aux lettres avec copie des frais engagés pour l’adhésion à l’ARC d’un montant de 378,30 euros.
- Facture du 18/06/2012 de M. Pons correspondant aux frais engagés pour la tenue du blog de la copropriété d’un montant de 49,90 euros
- Mail du 18 avril 2013 de M. Mendes sollicitant votre réponse sur les règles d’attribution des commerces dans la station.
Pour votre information l’audit comptable de la copropriété se tiendra dans les bureaux de la SOGIRE à Paris le 27 mai prochain. Nul n’est besoin d’insister pour vous dire combien nous sommes attachés à la qualité des réponses que vous nous donnerez et bien entendu aux délais.
Je vous prie de recevoir Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
André Montialoux
Commenter cet article