AG du 13-12 : Les faits marquants
Notre AG se tient dans la salle CAMPUS située dans notre copropriété.
A noter la très forte participation ; de nombreux propriétaires sont présents ce qui permet notamment de porter les pouvoirs reçus sans avoir besoin de faire appel à des propriétaires extérieurs à notre copropriété.
6756 tantièmes sont présents ou représentés, donc le quorum est largement atteint ce qui permet de délibérer sur toutes les résolutions à l’ODJ quel que soit les articles impactés.
Après les formalités d’usage, émargement, constitution du bureau de l’assemblée, Mme Rossignol de la SOGEDIM notre syndic, déroule les résolutions.
Les comptes sont approuvés (les dépenses sont inférieures à celles de l’année précédente) , le quitus est donné au syndic, les budgets prévisionnels sont validés, les travaux présentés acceptés, et toutes ces résolutions sont votées par l’intégralité des membres présents ou représentés.
Seule la résolution N° 10, est refusée. Il s’agissait de la demande de transformation du commerce de M. Rampino en appartements qui n’est pas acceptée.
De nombreuses questions sont posées à M. JM Delforge qui représente Sylvain Leroy, directeur de Pierre & Vacances. Promesse est faite que les cartes loisirs seront prêtes dès l’ouverture, et que l’attente sera également réduite pour la fabrication des cartes annuelles de parking.
Comme pour toute nos AG depuis le passage à la SOGEDIM, notre AG se déroule dans une très bonne ambiance de convivialité et de concertation.
Les participants sont invités à assister à l’AG de l’ASCAPE qui se tient dans l’après mdi en salle Campus.
L’AG se termine à 12 H .
Le CR complet vous parviendra par poste dans les prochains jours.
Ph Pons / Pdt de la copro G
Commenter cet article