23 Jul

Toi l'ami....

Publié par Monique Souviraà-Labastie  - Catégories :  #Actualités 2019

Sous ta casquette sortie de ta collection personnelle, l'ami, le partenaire indéfectible de nos tournois de pétanque s'en est allé rejoindre les terres célestes en ce jour de Juillet.

 

Tu avais abandonné brumes et bulles de la Marne pour savourer, aux petits matins, de ta fenêtre, l'Ile d'Or baignée de soleil.

 

Raymond pour les uns, Fernand pour quelques autres, tu es venu rejoindre notre groupe en adhérant de suite à l'esprit de camaraderie que nous partageons.

 

Ta discrétion, ta pudeur, te reconnaissant également le respect de la parole donnée, ont fait de toi le partenaire sans réserve de nos soirées animées.

 

Triplette en main aux prénoms de tes petits-enfants qui en faisaient ton porte-bonheur, tu étais sur le terrain un joueur de boules, tout simplement pour le plaisir... rien que pour le plaisir, Nadine, ta petite femme, jamais loin de toi.

 

Ta casquette nous manquera sur la photo de groupe, souvenir des fins d'étés passés ensemble.

 

Monique Souviraà-Labastie

 

Commenter cet article

fondard michel 24/07/2019 12:05

ta casquette légendaire ta simplicité ta gentillesse ont fait de toi une personne très attachante malheureusement la maladie t'as injustement et rapidement frappée j'aurais toujours une pensée pour
toi lors d'une pétanque bon courage à Nadine et la famille Le Viking

jean claude BOURGEOIS 24/07/2019 09:43

On se connaissait à peine, mais une amitié sincère était née de notre rencontre.

claudette ,jean claude

GALLON Jacques 23/07/2019 17:53

Tu aurais pu jouer encore un peu
Au lieu de lâcher tes boules peuchère
Aujourd'hui sans toi comment va-t-on faire
Dans notre triplette on n'est plus que deux.

Tu n'est plus là où tu étais, mais tu seras partout là où on est.

Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.