P&V : la période des transferts ...
Après quelques mois d’observation, Mme Françoise Gri met en place son équipe à la tête du groupe et lance un plan de mobilisation : Win 2016.
Après la perte de 3 copropriétés en 2 ans : Les Bastides (bat O), Le Hameau(bat M) et la place des Pêcheurs (bat A), qui ont choisis a une très large majorité la Sogedim comme syndic, M. Philippe Pagès stoppe l’hémorragie en remplaçant Mme Catherine Gourdol principal de copropriété depuis 6 ans à Cap Estérel, par Mme Valérie Constantin.
Dans un courrier reçu ce jour M. Stéphane Menand, son supérieur, nous promet: expérience, écoute, collaboration…. Nous avons été hélas habitués à de nombreuses promesses jamais tenues, à une perte totale de confiance, à des tricheries et une absence d’éthique. Nous espérons retrouver enfin une gestion normale de notre Copro, basée sur le professionnalisme, la transparence, le dialogue envers tous les propriétaires qu’ils soient en bail ou en pleine propriété.
Nous restons confiants mais vigilants.
André Montialoux / Philippe Pons
5 postes clés pour assister Françoise GRI
- En marge de la publication de ses comptes semestriels et de sa stratégie de moyen terme, Pierre et Vacances a dévoilé une nouvelle organisation de direction, autour de la directrice générale Françoise Gri.
- Pierre Vigna devient directeur général délégué ventes tourisme, après avoir dirigé Appartcity.
- Mark Haak Wegmann devient pour sa part directeur général de Center Parcs Europe, suite au départ de James Mennekens. Il était auparavant directeur du développement de la structure.
- Charles Antoine Pinel, est de son côté directeur général de Pierre & Vacances tourisme. Les trois dirigeants sont directement reliés à la directrice générale.
- En parallèle, la société a créé deux nouvelles divisions dans le cadre de son plan de performance, baptisé "Win 2016". La première, "Innovation opérationnelle et systèmes d'informations, est confiée à Paul Collinson, qui rejoindra le groupe le 1er août prochain en provenance du Groupement des Mousquetaires. La seconde, dédiée au marketing stratégique, échoit à Rodolphe Roux, qui quitte le groupe Seb où il était en charge de la stratégie digitale et du e-commerce.
© Boursier.com
"Les prévisions sont difficiles,surtout lorsqu'elles concernent l'avenir" - Pierre Dac
et, pour suivre les cours de l'action P&V sur Boursorama
des améliorations en vue ....
copie du Site : www.capital.fr
Commenter cet article