03 Feb

Premier vent d'espérance avec la Sogire

 - Catégories :  #Actualités 2013

Chers copropriétaires,

Dans notre dernier courrier nous repartions de cette interrogation : et si cette année 2013 était différente ?

  Cette fois nous pouvons vous l'affirmer elle est d'ores et déjà différente car suite à nos démarches conjointes avec Philippe Pons, le président Directeur Général de la SOGIRE –M. Pagès-  vient de nous signifier par courrier, le 1er février dernier, qu'il procédait à une nouvelle convocation et qu'il intégrerait dans le texte toutes nos résolutions -vous trouverez un extrait de son courrier ci-dessous.

convocation AG2013    Nous voulons résolument croire à une nouvelle ère de relations dans ce groupe piloté depuis peu Françoise GRI que nous avions également alertée.

Nous n'avons pas d'autres ambitions que d'améliorer le vivre ensemble, la gestion de note site et l'image de chacun (propriétaire, commerçant, opérateur). 

Cette année 2013 peut être encore plus différente si vous nous faites confiance et si vous voulez bien vous mobiliser pour nous accompagner dans ces démarches selon l'esprit évoqué.

Nous reviendrons vers vous prochainement dès que nous recevrons la prochaine convocation pour l'assemblée.

Restons mobilisés et confiants.   Bien cordialement. 

André Montialoux et Philippe Pons. 

-sogireJoraget

Extrait du courriel reçu par André Montialoux:

...."Force est de constater, que le délai conventionnel de 21 jours, n'a pu être respecté pour la convocation de l'assemblée de la copropriété G qui s'inscrit tout juste dans le cadre légal. 

Considérant donc ce point, mais aussi votre demande, nous vous informons procéder à une nouvelle convocation qui mentionnera "dans le texte" les projets de résolution que vous avez portés à la connaissance de votre syndic au mois d'octobre. "

Signé : M. Pagès / Président Directeur Général de la SOGIRE.

Commenter cet article

FAES 04/02/2013 17:10

Un coup de chauffe à l'assemblée générale.

Une première qui sera inscrite dans les annales!!!

Bravo; réagissons comme vous à toutes initiatives hasardeuses.

Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.