25 Nov

La rédaction crie au secours : aidez-nous !

 - Catégories :  #Le Courrier des Copros

Chers propriétaires, chers lecteurs de ce blog, Bonjour à tous et à chacun. 

Nous recevons, via les mails de contact de ce Blog de la copropriété G et du nouveau Blog du Collectif des Copropriétaires de Cap Estérel, dit blog du 3C, de nombreux messages de soutien et d’encouragement  pour nous accompagner dans le dialogue initié avec le groupe P&V, dialogue destiné à co-construire l’avenir de notre station, et nous tenons à vous en remercier.

Dans certains de vos messages vous nous transmettez des demandes de renseignements, mais nous ne mentionnez  pas toujours votre adresse mail. Dans ce cas vos messages nous parviennent de façon anonyme via le serveur du blog, donc merci de ne pas oublier : votre mail, si possible le nom de votre  Copro, et si vous êtes propriétaire donnez nous votre statut : en pleine propriété, en bail avec échanges ou financier, ou en mandat liberté. Tous ces renseignements nous permettrons de vous donner une réponse plus argumentée et surtout plus directe.          

 Par avance, merci de votre compréhesion. La rédaction

CE-station-BD.jpgdocument ©P&V
Commenter cet article

Francesco Luda di Cortemiglia 25/11/2014 18:11

Merci de vôtre travail.
Nous pouvons savoir si P&V veux laisser l' exploitation du hameau et de conséquence la gestion des piscines du hameau. Ou on peut pas avoir un carte loisir seulement pour hameau, quii marche
seulement juillet et août?
la situation du hameau est très différent de celle du village,
monsieur Colombet la connais très bien et nous pensons que est absolument nécessaire connaître les intentions d'exploitation !
merci pour votre aide.
Francesco Luda di Cortemiglia
ammfldc@gmail.com
je suis le porte parole de 30 copropriétaires du hameau.
Copropriété K L M N et parking du hameau.
Personnellement j'ai deux appartements en copropriété complete

Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.