21 Feb

Communiqué du 3C sur le tarif des Cartes Loisirs 2015

 - Catégories :  #3C

Message de Philippe Salemi, Président du Collectif des Copropriétaires de Cap Esterel / 3C

Chers Copropriétaires et Adhérents du 3C,

Nous avons le plaisir de vous informer que la concertation initiée le 19 septembre 2014, entre Pierre & Vacances et le 3C pour la Carte Loisirs et les accès aux espaces aquatiques, est arrivée à son terme.

 Nous savions que la tâche ne serait pas des plus simples et effectivement nous nous sommes rapidement aperçus que le projet initial ne pouvait aboutir dès cette année au regard du temps que nous avions à disposition et des contraintes techniques pour sa mise en place.

 Nous nous sommes donc attachés, en reprenant le modèle existant de la Carte Loisirs, à l’améliorer pour éviter le plus possible les discriminations dont faisaient l’objet les Copropriétaires Traditionnels.

La tâche n’a pas été plus simple, mais au fil du temps, grâce à l’écoute et au sens des responsabilités  de Monsieur Pascal PICOT, Directeur des Opérations Méditerranée de Pierre & Vacances, nous sommes arrivés à un compromis satisfaisant pour les deux parties.

Que pouvons-nous retenir de la Carte Loisirs 2015 ?

Trois points importants :

-         A notre demande de baisse des tarifs, Pierre & Vacances a répondu par des baisses tarifaires de 15% environ sur ceux de l’année 2014.

-         A notre demande de cessibilité, Pierre & Vacances a accepté le principe de la cessibilité familiale pour les Copropriétaires Traditionnels, mais avec le Livret de Famille seulement

-         A notre demande d’égalité de traitement pour tous, Pierre & Vacances a consenti in fine que les tarifs et la cessibilité pour les locataires des Propriétaires Traditionnels soient les mêmes que pour ces derniers.

tarif carte loisirs 2015Nous vous communiquerons ultérieurement les informations nécessaires pour vous procurer les Cartes Loisirs 2015 vous permettant l'accès aux piscines et d’avoir des réductions sur certaines activités ludiques de la station.

Nous saluons donc l’ensemble des efforts consentis par Pierre & Vacances, mais aussi sa démarche vers l’égalité de traitement pour tous les usagers augurant ainsi de beaux espoirs pour la suite de nos entretiens.

Car il est bien clair que, si la Carte Loisirs 2015 n’est qu’un passage obligé dans la mesure où le but n’était pas de reconduire pour la énième fois une Carte Loisirs dont plus de la moitié des copropriétaire ne veut plus, notre véritable objectif est d’innover avec une Carte Loisirs basée sur l’équité de traitement entre tous les copropriétaires et cessible à tous.

 La « Nouvelle Carte Loisirs » dont Pierre & Vacances a accepté le principe et les grandes lignes lors de notre réunion du 28 Novembre 2014 est en route pour une mise en place en 2016.

Nous y travaillerons ensemble dès notre prochaine réunion qui se tiendra le 19 Mars 2015.

Le Président / Philippe SALEMI 

Commenter cet article

Gwenael 05/04/2015 13:28

comment peut on rentrer en contact avec vous

copro G - Administrateur 05/04/2015 14:31

Il vous suffit d'aller sur l'onglet Contact situé en haut à droite du blog, de formuler votre question en n'oubliant pas votre adresse mail.
cdt

Gwenael 05/04/2015 13:24

comment peut on rencontrer en contact avec vous

Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.