01 Sep

La TV par fibre optique

 - Catégories :  #TV Numérique



 



Cet hiver également, le réseau télévision a entièrement été remplacé.

Le Conseil Syndical  a été prévenu le 16/03 par M. Vernier, responsable du Pôle Facilities management et sécurité de Pierre et Vacances, du détail des travaux et des choix techniques.

Le Conseil Syndical a demandé à M. Vernier de réduire la taille des goulottes contenant la fibre optique. Lors de la visite Ascape du 14/04 le Conseil a demandé des modifications sur les travaux, qui  étaient en fin de réalisation.

  Pour des raisons visuelles d’ensemble, il n’est pas possible d’avoir les goulottes une fois à la taille pour deux câbles et une autre fois pour 20 câbles. C’est un gabarit standard qui sera appliqué calqué sur la taille des bandeaux siporex installés de manière aléatoire par l’architecte dés le début du programme.

  Ces travaux dans les appartements sont terminés. Des aménagements sur les câbles apparaissant en façade doivent encore être finalisés par les services travaux de Pierre et Vacances  après la haute saison.

 
Catherine Gourdol

Commenter cet article

David Strang 12/09/2010 17:54



Bonjour.  C'est ma premiere visite du blog-mes félicitations.


 


Une question a laquelle vous aurez peut-etre des remarques-est-ce qu'on sait pourquoi des chaines anglophones ne sont plus disponibles apres l'installation du nouveau systeme numérique?


 


David Strang



Philippe Pons 12/09/2010 21:50



Je n'ai pas d'éléments pour vous répondre, mais je me renseigne et vous informe dès que j'obtiens une réponse du service technique



Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.