Convention d’accessibilité aux équipements de loisirs
Durant les 3 derniers mois toutes les copropriétés ( 23 ) de Cap Esterel , ont inscrits à l’ordre du jour de leur AG une résolution portant sur la convention proposée entre l’ASCAPE et P&V sur les espaces de loisirs (piscines, golf et tennis).
Notre copropriété a voté OUI à 88,5 %.
Elle représente 2,73 % des tantièmes ASCAPE.
Suite à l'AG de l'ASCAPE du 15/02 , voici le résultat final en additionnant les votants :
OUI : 86,5 % - 21 copropriétés
NON : 13,5 % - 2 copropriétés
Il reste maintenant à mettre en place toutes les modalités d’application de cette convention qui vient d’être validée a une très large majorité.
Le collectif 3C souhaitait que ces modalités soient contenues dans les annexes, les négociateurs du groupe P&V ont catégoriquement refusés, estimant qu’il s’agissait de « détails ».
Pour répondre à de nombreuses demandes, nous ne savons donc pas encore quel sera le moyen de contrôle adopté en 2018 pour l’accès aux piscines.
Un point très positif, Sylvain Leroy, le nouveau directeur de Pierre & Vacances pour Cap Esterel, nous a assuré de sa volonté d’accompagner l’ASCAPE dans cette transition, de respecter tous les « acteurs/partenaires » du site, et de participer activement au développement de cette station qui reste un objectif majeur pour le groupe Pierre & Vacances.
Philippe Pons / Pdt de la copropriété G
Commenter cet article