27 Oct

Sogire Sud : nouveau départ ?

 - Catégories :  #Actualités 2015

  Dans la sagesse populaire occidentale il n’est pas rare d’entendre suite à de multiples succès  « On ne change pas une équipe qui gagne », alors que dans d’autres cultures certains pensent « tout change, sauf le changement»,

en fait c’est de cette dernière devise que la Sogire s’est inspiré ces derniers temps peut-être aussi parce que ses équipes du Sud ne cessaient de perdre.

 

 Ces dernières années on ne comptaient plus les cartons jaunes vis à vis des responsables de copropriétés et pour cette année 2015 on a compté trois cartons rouges (comprenez que derrière ce vocabulaire très sportif on retrouve trois copropriétés perdues) - Bastides P, Village G et Rivages du Lac – après les deux de 2013  - Copropriétés Village A et Hameau D –

 

 Comme toujours une fin ouvre toujours sur quelque chose de nouveau aussi la direction de la Sogire (rappelons qu’il s’agit d’une filiale à 100% du groupe Pierre et Vacances) a t-elle cette fois, dès septembre renouvelé totalement l’équipe. A Madame Valérie Constantin, laquelle avait déjà succédé à Madame Gourdol en 2013, succède Monsieur Bruno Borja qui arrive avec une nouvelle assistante. 

 Naturellement nous leur souhaitons plus de réussite et surtout d’offrir une plus grande satisfaction à tous ses clients ASCAPE et copropriétés. 

 

 Nous, nous savons aujourd’hui deux choses : ce que nous avons perdu et ce que nous avons gagné et peut-être voit-on un peu mieux aujourd’hui l’invisible.

Or chacun sait que qui voit l’invisible est capable de l’impossible.

 

Sogire Sud : nouveau départ ?

Dans les joutes languedociennes, le jouteur qui se tient sur une petite plate-forme : la tintaine, doit rester en équilibre.
Souhaitons que la nouvelle équipe de la Sogire Sud,
trouve enfin cet équilibre entre les intérêts de ses clients: (les copropriétaires), et de son employeur (le groupe PVCP).

Commenter cet article

Co 27/10/2015 21:26

eh eh.... Sète n'est doncpas si loin !

Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.