30 Apr

Cartes Loisirs 2015 - message du 3C

 - Catégories :  #3C

MODALITÉS D’ACHAT pour INVITES ou LOCATAIRES

Les Copropriétaires Traditionnels de Cap Esterel sont amenés à inviter des membres de leur famille qui ne peuvent bénéficier de la cessibilité, des amis, voire à louer leur appartement.

Sollicité par de nombreux propriétaires qui se questionnent sur les nouvelles modalités d’achat de Cartes Loisirs, le 3C en lien avec Pierre et Vacances propose un formulaire à compléter où figurent les tarifs en cours pour rappel.

La présentation de ce document facilitera le procédé aussi bien pour l’accueil de Pierre & Vacances que pour les intéressés.

Le Bureau du 3C - Collectif des Copropriétaires de Cap Esterel

Cartes Loisirs 2015 - message du 3C
Fondation Louis Vuitton -  Frank GEHRY /  Fish lamps

Fondation Louis Vuitton - Frank GEHRY / Fish lamps

Commenter cet article

CLAUDE 04/10/2015 11:13

Bravo à PIERRE ET VACANCES qui fait payer des cartes "à l'année" aux copropriétaires qui leur ont permis de faire vivre leur site ! Notamment pour "les piscines du Hameau", 3 au total, dont les 2 du bas ne sont ouvertes qu'en juillet et août, et qu'il est pratiquement impossible d'avoir un transat. Bravo aussi pour la piscine du haut où 2 surveillants sont payés en septembre pour surveiller au maximum 10 personnes et en octobre où il n'y a personne du fait du mauvais temps et du manque de touristes ! Ces 2 surveillants jouent au ballon et bronzent toute la journée lorsque le temps s'y prête ou se réfugient dans leur cabanon, n'ayant rien d'autre à faire ! Quel gaspillage d'argent ! Et après on nous dit que les piscines coûtent cher et on fait payer des cartes aux copropriétaires pour y accéder même pendant les mois de septembre et octobre, n'ayant nous copropriétaires même pas droit de bronzer sans payer !!!!

GABRIEL 30/04/2015 12:53

Je ne vois pas la raison de faire remplir ce formulaire par les propriétaires, pour donner l'autorisation à leurs famille, amis ou locataires d'acquérir des cartes; ce qui alourdira, selon moi, la gestion du système pour le propriétaire lui-même, son mandataire (dans le cadre d'une location), ou Pierre et Vacances.
Il suffit que les intéressés, propriétaires, amis, locataires...qui désirent acheter des cartes déclinent simplement leur identité pour établir des cartes qui sont, par nature nominatives et, dorénavant, sans distinction de "statuts" entre propriétaire, membres de familles de ce-dernier, amis ou locataires.

Archives

À propos

Espace d'information de participation dédié aux copropriétaires de la copropriété G - bâtiments CO etC9, - 99 rue des Calanques - Village de Cap Esterel et à tous les copropriétaires attachés à cette belle station.